logo jeux de cuisine

logo cuisine

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok

Sandwich oeuf ou poulet?

Tu es maintenant à la tête d'une boutique de sandwich. Le but de ce jeu de cuisine gratuit est donc donc, non seulement de vendre des sandwiches, mais également de les préparer, en fonction de ce que souhaite ton client. Voilà comment faire: tout d'abord, dore le pain au grille-pain. Prend des légumes et mets-en sur ce toast encore tout chaud. Ajoutes-y de la sauce, mais pas trop. Ensuite, en fonction du souhait de ton client, ajoute soit du poulet, soit un oeuf. Il ne te reste plus qu'à servir le plat et à encaisser l'argent.

Des aliments plein de calcium

Aider Carla et ces amies à trouver les aliments qui sont bons pour elles, c'est-à-dire, ceux qui contiennent le plus de calcium, tel est le but de ce jeu vidéo de cuisine en ligne. Ces quatre gourmandes sont installées devant un tapis roulant avec tout plein de bonnes choses à manger. Cependant, tu ne dois leur donner que ce qu'elles te demandent, des produits et aliments plein de calcium pour les aider à grandir. Par contre, tu n'as pas de temps à perdre, car tu dois leur donner ce qu'elles désirent le plus rapidement possible.

Sandwich salade bacon tomate

Avant de te retrouver seule dans la cuisine de ce restaurant rapide, le patron t'apprend à préparer son fameux « salade bacon tomate », un sandwich qui fait le succès de son fast food. Pour réaliser l'un de ces sandwichs, il te faut dans l'ordre, une tranche de pain de mie, une feuille de laitue, une ou deux tranches de tomates, une tranche de bacon, une seconde tranche de bacon parce que c'est délicieux et enfin, une seconde tranche de pain. A chaque niveau de ce jeu de cuisine, un certain nombre de sandwichs à confectionner, tout en respectant le temps imparti.

Sandwich gourmand

Ces deux amis, Andy et Larry, viennent d'ouvrir une boutique de sandwiches dans le but de gagner de l'argent pour partir en vacances. Chaque fois qu'un client arrive, ils se doivent de confectionner le plus rapidement possible le casse-croûte demandé. Pour ajouter les ingrédients un à un, il te suffit d'appuyer sur la barre espace lorsque l'indicateur est sur le bon élément, un peu comme un casino. Tout en ne faisant pas d'erreur en sélectionnant les tomates, pains de mie, oignon et autres sauces, tu dois garder un oeil sur le temps qui est limité.